samedi 10 juin 2023

Un petit mot pour clore cette fin d'année

 Je vous adresse ce petit message pour des remerciements multiples.

Tout d'abord, encore merci pour la chanson que vous m'avez écrite et chantée. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis chimiste et non alchimiste. Le titre "elle changeait la vie" est un tantinet exagéré ...par contre vous avez sincèrement changé la notre donc merci pour l'excellente année que nous avons passée en votre compagnie.

Merci également pour le tee shirt que vous m'avez offert jeudi soir. Vous avez fait cette année dans les cadeaux originaux et personnalisés ! Bravo, quelle imagination !Je penserai à vous tout l'été quand je le porterai !

Et pour conclure, merci pour votre attitude exemplaire pendant ce voyage. Ecoute, sympathie et ponctualité ont été le leitmotiv de ces  deux jours.  Le chauffeur a été impressionné !Il a récupéré un bus sans détritus !Il m'a demandé quelle était la destination de notre voyage de l'année prochaine car il veut repartir avec nous. Il m'a dit d'indiquer son nom sur le devis....si je le reçois un jour...

Merci également à mes collègues qui par ma faute se sont levés très tôt jeudi matin et sont rentrés fatigués hier soir.

Passez un bon week-end et  de très bonnes vacances.

Profitez -en bien et revenez-nous en forme en septembre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire